Historiquement, voilà où commence la polémique

A : Où est le cadavre? dans le placard? il est minuit doc Schweitzer? foin d'oupopo pour nous guérir de tous nos maux ! un cadex en guise de codicille, à la garde... suisse ! M... elle meurt mais ne se rend pas ! messieurs les anglais allez-y chapeaux bas et bas se défont. A moi Auvergne cria wolfe à Montcalm petit roi des indes, à moins que ce ne fut Turenne. Nos chers comptoirs de sucre dandy. J'attends le cadex, car à cadex cadex et demi, n'a point d'amis qui n'a que des ennemis ou si tu préfères n'a que des ennemis qui n'a point d'amis.

A :Que fait Georges ???? Il fait BLI hagard au hasard dans le placard. Que fais-tu georges ??? tu fais bli hagard au hasard dans le placard Blague à part, Black à part Georges est dans le blizzard, tiens comme c'est bizarre, Georges quel bazar dans ton placard, y'a plein de canards, Georges s'est perdu dans le brouillard du blizzard et a abandonné le bazar de son placard au hasard. Georges si tu continues, Georges si tu continues, le comité exécutif de l'Oupopo réuni en séance plénière sera obligé de procéder à quelques sommaires exécutions exemplaires.

B : Je te signale, en ami, que j'ai fait la même réflexion à Georges à propos du cadavre dans le placard, pour la bonne raison que c'est lui qui était désigné pour être le numéro 1 du cadex : n'ayant toujours rien reçu, que puis-je faire ? Foin de l'oupopo, sans doute, d'ailleurs c'est une chose entendue. Pour ce qui est du cadex, il semble que la motivation qui t'anime ne soit pas partagée par l'ensemble du club, du moins, pas âvec la même urgence. Doit-on envisager un blâme, Mon Général ? Ou prier l'angelot de Thorigny ? Je ne sais. So long.

B :Cher camarade et néanmoins ministre des cultes de Thorigny, Je viens t'apporter la bonne nouvelle : ivre de peur à l'idée d'une exclusion qui le briserait, le camarade Georges m'a fait parvenir les deux phrases sacrées. Tu auras les miennes dès lundi si Dieu me prête vie. Tu peux donc t'apaiser.

A :Voici un cadavre pas piqué des hannetons. Voici venu le temps de l'ile aux enfants. C'est tous les jours le printemps...

A :Chers camarades, Ce dernier cadavre n'a d'exquis que le nom, telle fut la parole éclairée de notre maître. Il est selon lui, une insulte au Parti qui rappelons le n'est rien sans son guide suprême et vénéré. Il faut selon lui , au nom duquel je m'exprime (nous ne répéterons jamais assez-répétez !! il vous entend- Sages entre les sages, devin au pays des voyants, sachant parmi les croyants, ô honorable qui nous fait l'honneur, indignes que nous sommes, de porter sa puissante parole) et selon notre principe centraliste et démocratique opérer un aggiornamento, une révision éclairée, avec liquidation des vieux préceptes et de leurs supporters (vils suppôts sataniques de la littérature insensée, indignes de porter l'espoir inouïe d'un renouveau de la Sublime Porte{c'est très fort pour une auberge comme la nôtre}, planches putréfiées, vipères lubriques et vermisseaux provocateurs, fossoyeurs de notre in-culturel dévotion involutive...). Notre comité dirigé par le grand clairvoyant dont je porte la vénérable mais non moins vénéneuse parole-en ce qu'elle ouvre de considérables voies d'eau dans le dispositif agressif de nos méprisants ennemis de classe (internationale bizness-class or single), décide de bannir à tout jamais le cadex de son patrimoine inter-culturel et d'ériger au rang de suprême art involutionnaire l'exégèse en particulier celle de notre vénérable. Il s'agira dorénavant de faire mention en début comme en fin de texte de l'existence de notre maître à tous et d'orienter le discours vers la défense et l'illustration de ses pensées, et fulgurances littéraires. Aucune publication ne devra dorénavant oublier de citer l'un ou l'autre des versets sacrés de notre république Oupopienne, dirigé par son très démocratique directoire heureusement inspiré par notre vénéré et vénérable maître. Je vous invite donc mais amis à partager avec moi la foi de temps meilleurs sous la douce férule de notre guide (on ne le répétera jamais assez) vénéré et vénérable. Il n'est évidemment pas nécessaire de se réunir pour approuver ces nouvelles orientations tant l'expérience de sages que le maître vous reconnaît ne saurait supporter de mise en cause. Il est nous par contre vivement conseillé toujours sous le regard bienveillant de notre maître de nous réunir au plus vite autour d'une chaste mais noble collation ( l'alcool n'est pas encore interdit, mais une étude est en cours) pour une mise en pratique des nouvelles et divines orientations de l'OUPOPO. Vive l'OUPOPO, Vive OUPOPO PACHA premier du nom, MORT aux CADEX et à ses infâmes supporters !!! PS: Non ce n'est pas un bulletin intérieur de l'OCI

C :J'en reste baba je souscris à tout hasard, tel un Pascal pariant

B :L'OUPOPO PACHA, me paraît, en tant que coup d'état mystique, et, simultanément, collapse de l'esprit, beaucoup plus grave. Si tu poursuis dans cette voie religieuse - une sorte d'équivalent ottoman (la Sublime Porte, toujours bien la refermer derrière soi) à la dérive proto-lévinassienne d'un Benny Lévy (le pauvre Sartre, n'y voyant goutte à tous points de vue, fut malencontreusement enrôlé dans cette histoire) ­ je t'annonce derechef que je créerai un OUPOPO BASTA dernier du nom, laïc jusqu'à l'os. Les hostilités n'étant pas entamées, il est encore temps de donner une chance à la diplomatie. Comme tu dis, une clarification s'impose. En attendant, relis Groddeck, sa drôlerie est contagieuse, et tu renonceras à ta démarche pacha dermique. Chose encore plus importante : as-tu converti le meilleur réseau au souf(r)isme ? Bien à toi, nonobstant, Sous l'aimant, le magnifique.

A :Alors ça dort là dedans ???Où êtes-vous Lisa, Luc, attendez-moi bon c'est quand qu'elle se réunit l'auberge Le dernier cadex lui a-t-il été fatale ?Pour l'heure nous sommes dans un hall d'aéroport international avec un vieux Turc à fière moustache blanche, cheveux blancs .il nous revient de le dépasser .Jusqu'ici les oupopistes n'ont fait qu'interpréter la vie, il s'agit maintenant de la vivre. L'oupopiste étant comme chacun le sait, ce que le reître est au papiste. Ce soir, ce soir on vous met le feu Voilà un slogan digne des jeunes Turcs mais personne ne saurais dire ce qu'en aurait pensé le Messie Zabatai Zévi qui sévit à peu prés au moment où Bayard inaugurait la longue histoire des héros tragi-comiques de la France éternelle, celle qui regarde tant et tellement la ligne bleu des Vosges que pendant ce temps elle est parcourue d'est en ouest et de nord en sud par:les parisis les eduens les Arvernes les romains les germains les francs (saliens)les wisigoths les ostrogoths les Huns les vandales les lombards les saxons les maures les normand les bourguignons les anglais les espagnols les autrichiens les prussiens les allemands les alsaciens*les italiens les espagnols les portugais les maghrébins les africains les vietnamiens et même les belges et les suisses Merde qui se dit le gars Cambronne, font chier tous ces cons, peuvent pas nous foutre la paix, Merde à la fin, fais chier.*c'est de la provoc

B : Zé suis veni, Zévi, Zévainci Reître ou ne pas reître, das ist die frage. Disons soudards, c'est plus littéraire. L'oupopisme est-il un humanisme (premier débat) ?La tragi-comédie n'est-elle pas consubstantielle au concept d'histoire - même chez Hegel, l'histoire a des ironies - (second débat) ?Pour nous voir, ne faudrait-il pas un minimum de communication (troisième débat) ? PS*-- alsaciens... sont tragi-comiques.

A l'Oupopo est un prodrome mais nul encore ne sait de quoi. Ainsi en est-il du mouvement incessant des choses. d'aucun se plaise à lire dans l'histoire un mouvement de balancier, moi j'y vois celui d'un bustier de femme et tout ce que cela déclenche. Dans l'ordre de l'incertain, je règne en vain. C'est à peu prés ce qu'a du se dire le bon dieu, qui si vraiment il existe, et que nous sommes à son image, s'est fait la malle depuis lurette avec paulette (yé yé les copains c'est demain qu'on prend le train). De ces pensées qui prendra le relais ???

B :A bout de Diou. On s'éclate au Sénégal ! On alterne ! A Taiwan on s'émancipe ! A l'auberge espagnole, on ne voit plus qu'Aznar ! A l'oupopo, zéro ! Nib ! Alors trêve de plaidoyer prodromo, quand est-ce qu'on se réunit ? Je suis libre à la St Glinglin...

A : En avant soyons, prêt soyons fort Camarade, eut dit l'autre, tu cèdes aux pressions petites bourgeoises. Ton propos quasi révisionniste, semble être tout droit issu de la propagande distillée depuis peu par les jeunes pousses nouveaux relais des marché financiers internationaux et emprunt d'un défaitisme insupportable pour les jeunes loups de l'organisation. L' OUPOPO ainsi que tu le sais répond à tout moment aux aspirations les plus pures des plus larges masses (elles a d'ailleurs grâce à notre vénérable dirigeant le cam georges, un n° vert pour cela) et par voie de conséquence l'OUPOPO ne peut se tromper. Tu auras cher camarade pu apprécier la grande clairvoyance de ses dirigeants et se sens aigu de leur réserve lorsqu'il s'agit de prendre la réelle mesure des grands événements du temps , par exemple; la visite du Pape en Palestine, il prospecte de nouveaux marchés pour le Vatican, analyse proposée par le bureau politique, dont tu sais combien elle est pertinente. De telles analyses constituent un véritable point d'appui pour la lutte des masses contre la mondialisation et contre ses lieutenants dans nos rangs. Il semble important cher camarade de rompre ton isolement en participant à notre prochaine commission de contrôle restreinte. Je propose qu'elle se déroule ce vendredi soir (après c'est les vacances). Rappelle toi camarade le temps où tu posais brave et fière devant notre merveilleux drapeau !!!

B : Camarade du 77 (comité de Thorigny), Tu cèdes trop facilement à une dérive infantile du mouvement révolutionnaire qui voit des monstres (appelons les révisionnistes) partout : syndrome wichinskyste qui ne fait pas honneur au mouvement oupopiste espagnol dont tu es la figure tutélaire. Comme le Maréchal Toukachevsty, je serai le seul à dire non aux accusations portées contre moi, je n'avouerai rien, sinon mon souci constant d'un monde meilleur. Foin des insultes, des calomnies, je brandis, hèrault malgré moi, le fier drapeau du PC new age. Par ailleurs, ton vocabulaire te trahit camarade : tes jeunes pousses sentent bon leurs rizières et les fariboles maoïstes qui leur sont accolées. Ta versatilité politique pose un problème de fond. Nous avons toléré, au sein du CC et de la commission de contrôle restreinte, tes dérives soufistes, au prix d'une difficile campagne d'explication auprès de nos camarades et en vertu de tes exploits passés Tolérerons-nous ce retour à une scène communiste primitive où l'organisation subjugue nos existences ?Il faudra se prononcer. Tu n'es pas intouchable, camarade, et les langues se délient : oui, le camarade Larabi a été vu riant au pied de l'angelot de Thorigny ;oui, le camarade Larabi a bien fait une recherche à la bibliothèque municipale du XIIIe arrondissement sur l'autoproclamé Messie Zévi. Ces preuves, accablantes, d'une dérive mystique, pourrons nous encore longtemps les ignorer, malgré tes faits d'armes, encore une fois lointains ?C'est à toi de trembler camarade, en prévision de cette réunion de vendredi :souviens toi de Béria qui, en des circonstances similaires, entra mais ne ressortit pas. Tu devras t'expliquer. Sache que, au contraire de toi, je ne t'ai pas condamné d'avance. Au nom de nos valeurs communes d'hier, je suis prêt à écouter tes explications.

B :Camarade ullmer ( ça fait plus germanique comme çà) après une analyse approfondie de ton propos je relève une dérive sémantique qui traduit bien(malgré toi) le cours petit Bourgois (de lancôme) que tu poursuis:Tu évoques le retour à une scène communiste primitive mais n'est-ce pas là un révisionnisme crypto-lacano-structuralo-éjaculo-néosartrien, en d'autres termes l'expression du caractère éminemment contre révolutionnaire de tes ratiocinations. Mais comme le disait le KAM supérieur BOUSSEL "qui veut noyer son chien l'accuse de la rage" et "poser la question c'est y répondre", alors qu'on se le dise et qu'à tous soit dit: Jamais, non jamais nos illustres et éclairés prédécesseurs; les Kam zino et Kamé, le kam Bouk et même les Kam jaerzino, jair et pelé, mais aussi serge Kirov, n'auraient cédé le pas à l'insidieuse collusion que tu entretiens avec l'idéal petit bourgeois qui prétend faire de la lutte des classes un psychédélisme. Il apparaît de plus en plus clairement que notre camarade d'hier n'est plus. Une aube nouvelle se lève et nos jeunes chanteront les louanges de ton action passée et loueront ma clairvoyance qui te condamne sans appel dés aujourd'hui à disparaître des photos de notre histoire pour en rejoindre les poubelles, l'enfer devrais-je dire, car en une justice immanente je crois autant qu'à nos illustres et vénérés maîtres. Je t'informe qu'une réunion est convoquée en présence de maître terrier huissier de justice; ton absence serait remarquée de tous, ta présence sera interprétée comme une reddition et ne t'épargnera pas le courroux de nos ancêtres de la grande kabbale gnostique."Que ZEVI veille et que la paix soit, divin devin à dieu vât, un jour viendra où il viendra, un jour sera où il sera, un jour on saura, il nous sauvera (formule laico-mystique destinée à démasquer le vers dans le fruit et à nous prémunir des erreurs de jugement; votée par le dernier congrès OUPOPISTE du grand tournant, auquel tu n'as pu être, durant lequel de ma chambre je me suis réuni en compagnie de l'éminente et imminente immanence. Seuls sont initiés ceux qui doivent l'être.

B : LAS (LutteActionSociale) Suite au remaniement ministériel orchestré en sous-main par l'I S dégénérée et annoncé par le P M Jospin (pseudo dans l'orga des landes), l'oupopo doit se manifester et revendiquer au sein de ce gouvernement de ventres mous et autres fantoches qu'y soit représentée la tendance molettiste qui est partie prenante de l'histoire vrounzaize du socialisme d'après-guerre et la seule absente de cet executif. Tant que cette lacune historique ne sera pas réparée, le socialisme vrounzais vraiment rassemblé dans toutes ses couleurs, l'oupopo harcèlera M. Agagazinsky jusqu'à ce qu'il cède. Voilà. tonton Pacha a gagné et rigole à nous en faire péter les tympans. Puisqu'elle est ainsi sacrifiée, doublement, triplement, notre génération, tellement enfuckée qu'elle n'ose plus avouer que son derrière est à elle, doit mourir, agir, ou s'auto-dissoudre. A partir de ce jour, l'oupopo entre en clandestinité.

A : G?Georges où est le cadex ?Georges où est le cadex ?Georges où est le cadex ?Georges où est le cadex ?Georges où est le cadex ?Georges où est le cadex ?Georges où est le cadex ?Georges où est le cadex ?Georges où est le cadex ?Georges où est le cadex ?Georges où est le cadex ?Georges où est le cadex ?Georges où est le cadex ?Georges où est le cadex ?Georges où est le cadex ?Georges où est le cadex ?Georges où est le cadex ?Georges où est le cadex ?Georges où est le cadex ?Georges où est le cadex ?Georges où est le cadex ?Georges où est le cadex ?Georges oGeorges où est le cadex ?Georges où est le cadex ?Georges où est le cadex ?Georges où est le cadex ?Georges où est le cadex ?Georges où est le cadex ?Georges où est le cadex ?Georges où est le cadex ?Georges où est le cadex ?Georges où est le cadex ?Georges où est le cadex ?Georges où est le cadex ?Georges tu m'entends, où est le cadex ? dis le ou je fais un .....Où est le cadex ?Georges où est le cadex ?Georges où est le cadex ?Georges où est le cadex ?

10 : Le silence de l'amer Je constate que c'est le grand silence : radio Internet is beautiful ne répond pas plus que Thorigny FM (77). Je suppose que c'est le remaniement qui vous laisse coi. Vous pourriez au moins laisser un message type : "le cadavre est dans l'escalier". Enfin... Pour finir sur une note constructive, je me permettrai une citation du philosophe allemand Sloterdijk: "nous sommes condamnés à la confiance". La semaine prochaine, je suis à Bréhat. Je ne sais pas encore si je me fendrai d'une carte postale à votre encontre... Ce sont des choses qui se méritent. Bien à vous nonobstant.

A :Cher camarade ULLmer je t'informe que notre congrès réuni en premier concile a décidé de t'excommunier de notre chapelle. Ainsi nous t'avons démasqué toi et les chimpanzés serviles qui te suivent béatement. De guerre lasse tu nous propose LAS, de l'action sociale underground, dévoilant ainsi le vrai visage de ton laxiste humanisme au service d'ambitions peu avouables. Nous avons compris que tu souhaites un poste chez le triste GUY hascouet néo idéologue de la tierce économie. Nous savons bien que tu as pris des contacts car quelque uns de tes plus fidèles ne sont que judas et autres apôtres mal assis.Tu cours après des chimères et tu conduis tes affidés à leur perte. Nous pouvons maintenant l'affirmer. Nous avons d'ailleurs demandé notre affiliation à l'OPUS dei pour laquelle georges à conçu un service de minitélie rouge. L'OUPOPO sera dorénavant une Chapelle libérée. J'apprends à l'instant que tu rencontres Hascouet à Bréhat. Saches que parier sur la baisse du NASDAQ pour l'avènement de l'économie qui ne crée pas de richesses est une attitude post néo libérale incompatible avec notre monothéisme renouvelé et maintenant révéré.

B : " le rance Larabi " L'oupopo canal celtique avancé (Beniguet) décide, suite à la réunion de sa commission restreinte de contrôle global, et attendu que le camarade Laarabi s'est de lui-même placé en dehors de l'organisation, de retirer au ci-devant chef des ultras de Thorigny, toutes fonctions officielles. Sur proposition du camarade Hascouet (dit Sheila), le camarade Laraabi est engagé à se mettre, lui et ses compétences techniques extirpées au Capital, à disposition du Centre International d'Insertion dans la Tierce Economie (C.I.I.T.E), sis au headquarter de Beniguet. Sa mission :

- Organiser un tasting de la pomme de terre de Beniguet
- Organiser un tasting des haricots verts de Beniguet
- Emettre des propositions pour que ces produits d'exception soient mondialement connus, sans qu'ils fassent toutefois ombrage à la pomme de terre de Noirmoutier et aux haricots verts du pays de l'homme intègre (Burkina Faso)

La commission restreinte de contrôle global a bien conscience que ces condamnations peuvent paraître légères au regard des déviations commises et revendiquées par le camaarade Laaraaabi. Nous avons retenu à la décharge du camaaraade Laaraabii plusieurs élements : - il fut jadis un combattant honorable quoique taciturne de la Cause - le culte de l'angelot de Thorigny (dit monothéisme renouvelé). Il ne nous paraît pas dangereux in sui generis d'après notre expertise psychiatrique - le caamaaraade Laaraaabiii est visiblement frappé d'incohérence passé 22h07 - élément majeur et déterminant, le ci-devant camarade a su montrer un grand sens ethnico-révolutionnaire en choisissant de s'accoupler et de procréer avec une femelle celte, de surcroît de Bretagne nord. C'est pourquoi nous nous en tenons à un verdict clément, faisant montre ici de notre vertu et de notre humanisme véritables. Néanmoins, en cas de récidive, le caaamaaaraadeee Laaaraaaaabiii se verrait frappé d'une peine autrement plus contraignante. Qu'il se le tienne pour dit. Mais contre lui, nous disposons d'une arme fatale, la voici : e-Pitre aux Thorigniens : De notre fief bréhatin, portés et enveloppés par les vents marins et les parfums de terre, tels Mircéa Eliade, nous nous accouplons avec l'atmosphère, nous copulons avec le sol, nous forniquons avec l'onde hachée par la houle et zébrée de noroît. Toi Larabi, tu nous défie avec la figure grotesque de ton angelot, piètre gargouille, ou de ton pacha, idole obsolète broyée par le temps et pure machination de ton cerveau malade. Saches le, tu es pathétique ! Thorigniens qui, aujourd'hui apeurés vous taisez, écrasés par un joug made in Tizzi-Ouzzou, venez vers nous, nous vous peuplerons de celtitudes. Nous avons réalisé le Grand Compromis Historique entre le personnalisme et le machinisme, le personnalisme et l'esprit religieux. Sachez le, Thorigniens accablés par le cruel imam, machinisme comme religion sont des ferments de fanatisme. Protéger la personne c'est passer avec eux un Grand Compromis : ainsi, nous soutenons le progrès économique, oui, mais celui de la tierce économie qui, comme le tiers-état jadis, fera trembler le Capital tout entier ; ainsi, nous sommes religieux, oui, mais druides autant que moines ne jurant que par St Patrick. Surtout, nous détenons l'humour : nous défaisons l'esprit de sérieux comme d'autres des bataillons d'ennemis imaginaires, nous libérant ainsi de tout fanatisme. Larabi ne vous mettra pas au régime sans celte ! Larabi, ta chapelle, n'est-ce pas Thorigniens qui hurlez sous la férule du derviche tourneur de tête ?, nous irons la brûler avec des feux de bengale. Toute défaite bue, tu viendras à Bréhat Comme d'autres, jadis, vinrent à Canossa.

A: Mal y soit ! Qui ? Malik pense Illuminé Camarade, Le kam (et scope) Georges Terrier (GT, dit Gamma) me fait savoir par le web rouge du secrétariat restreint qu'il t'a envoyé un cadex à l'orée de nos vacances respectives. Est-ce là mensonge traditionnel d'huissier ?Bien à toi, Ullmer Kam

B : Cher kam(elot) du roi, je reconnais bien là, ta tendance révisionniste liquidatrice, réactionnaire qui voudrait rétablir la monarchie. Te voilà à la solde du patron d'entrevue Ardisonne le poli-sonne (pas grand chose de polyphonique chez cet homme).Je te confirme l'envoi par le KamCDlaserDVDgeorges d'un cadex cinétique. Je ne peux cependant pas y faire suite avant ce week-end, j'ai un grand nombre de décrets te concernant en préparation. Ils seront bientôt portés par le peuple en délire à la Constituante que tu diriges pour le compte de m'sieur et Mam VETO. Bientôt tes oreilles résonnerons du son du canon. "Monsieur Veto avait promis de faire assassiner Paris, mais son coup à raté, dansons la carmagnole, vive le son du canon."et tralalaire

15: Qui a volé l'orange (larabi) ? Cher kam Isole de Force, La folie t'aveugle ! Je vois là le résultat de l'onde de choc provoqué par mon e-Pitre aux Thorigniens (10,5 sur l'escabeau de ta cuisine). Et ce n'est qu'un début... Ainsi, tu te donnes unilatéralement le droit de repousser l'écriture du cadex que le web-Kam Terrier, qui fit preuve d'une pétulance d'incendie, a confectionné avec amour et dont il a avoué devant le comité central "qu'il attendait beaucoup" ? Pire, tu ourdis un pathétique revival des martyrs de Prairial, brisés par la Convention dans un dernier élan jacobin. Te prends-tu pour Romme ? Alors, tu finiras comme lui, essayant péniblement de se trancher la gorge sur le chemin de l'échafaud avec un ersatz, que dis-je ?, un succédané d'opinel. Ta démarche politique, tel l'amour physique chanté par l'éthylique poète est sans issue. J'attends tes décrets pour en faire des papillotes et danser le Karma-gnôle.

A : La POPO veille et le peuple bienheureux dort en paix. La Police Politique dernière création de l'OUPOPO ressuscité, dirigé de main de maître par le Kam ESCOPE georges a décidé de conduire une enquête sur les agissements du triste sire Ulmer de Bréhat et ceux de ses aïeux. Comme elle fut bien inspirée, comme est sage le guide éclairé du peuple. Garde des couches de pépin le bref et conseil de son père lors du coup d'état contre le dernier des mérovingien, l'aïeul se vit rétribué pour ses vils et loyaux méfaits. Au côté de louis VI le gros son descendant ripaillait au frais du peuple de Paris en menant grand train. A maintes reprises, on rencontre des Bréhat tristes comploteurs -à croire qu'ils ont cela dans le sang‹ Co-fondateur de la secte des assassins et second imam caché le Bréhat qui se faisait appeler Mûhammad eut tôt fait de faire son fils baron de St Jean d'acre revendiquant pour lui la gestion des pèlerinages chrétiens de Jérusalem. Un de ses arrières petits neveux conquit Tunis au côté de Ximénes pour le compte de Charles Quint et se vit confier l'exclusivité des échanges de palmes de dattiers avec les libournais. Le grand père de celui-la dépluma Quetzalcóatl et vola l'or de la Pinta. Gardien du masque de fer l'arrière arrière petit neveu s'enrichit dans la substitution du roi louis. On vit encore un Bréhat masser les pieds de Marie-Antoinette sur la route de Varenne. Et plus tard le même devenu accapareur, fut élu à la convention pour mener à bien thermidor au côté de Fouchet et Tallien. Tandis que son cadet dirigeait les troupes de la Roche Jacquelin. Leur soeur n'était-elle pas remariée avec un Cordai. Enfin, on trouve un PV accusant le ci-devant Bréhat de collusion avec un certain Cadoudal. Au 20éme les Bréhat complotent encore, c'est un Bréhat qui sert de guide à Wrangel sur le front Russe. Son fils prétend fonder la 4éme internationale et a tôt fait de la diviser en créant au côté d'un dénommé Boussel un minuscule groupe sectaire dénommé P O I.- Hier encore sévissaient les Bréhat, qui provoquèrent le grand désordre estudiantin en France véhiculant des idées dites de post avant-garde prônant la libération sous toutes ses formes y compris celle des bas instincts. Aujourd'hui, en l'an 2000, ils s'acharnent incitant notre révolution oupopienne apaisée à se libérer, on se demande bien de quoi ? Il est clair que la tendance Bréhatine constitue un vrai danger. Mais le bon sens du peuple saura en finir avec les attitudes et propos serviles. Démasquons les Bréhatins, leurs affidés et zélateurs. Écrasons dans l'oeuf ces ferments de contre révolution. Une récompense est offerte au vrai défenseur de l'OUPOPO ressuscité et apaisé.

Pour dénoncer tu peux laisser un courriel à mailto:fox@atom.fr?le Kam ESCOPE Georges veille.

B : sourd et muezzin "Porteront rameaux ceux dont l'endurance sait user la nuit noueuse qui précède et suit l'éclair. Leur parole reçoit existence du fruit intermittent qui la propage en se dilacérant. Ils sont les fils incestueux de l'entaille et du signe, qui élevèrent aux margelles le cercle en fleurs de la jarre du ralliement. La rage des cents les maintient encore dévêtus. Contre eux vole un duvet de nuit noire." (René Char) Tel est, peu ou prou, l'état d'esprit de nos troupes massées à Beniguet, dans l'attente de l'insurrection finale.

Oh, nous avons bien ri à la lecture de ton dernier message, à la fibre vichinsko-beriatiste, qui affuble les nôtres de tous les maux de l'histoire. Telle était notre joie que nous avons débouché force bouteilles de cidre bio, pour accompagner nos galettes et crêpes traditionnelles. L'exaltation était telle qu'une de nos militantes, la sirène des pommes (ainsi nommée car elle malaxe la chair des pommes dans l'entre-deux suave de sa poitrine), s'est proposée de planter illico presto un oranger en guise de célébration, façon de déjouer le sort qui voudrait " qu'un oranger sur le sol d'Beniguet, on ne le verra jamaisŠ ". Nous l'avons nommé "Lyssenko". Autour de l'arbuste, nous avons longuement copulé avec l'atmosphère, puis ensuite entre nous, car l'eau est assez froide, en ce moment, dans le chenal du Kerpont.

La fièvre qui nous habite ne peut se tarir, telle une réaction nucléaire auto-entretenue. Nous pourrions t'opposer une litanie historique, véritable celle-là, des forfaits commis depuis le sapiens sapiens par les Thorigny. C'est inutile, à moins de fonder une école des Anals (car vous êtes tous de fieffés trous du cul). Quoi qu'il en soit, ton sort est scellé : mais tu seras brisé par l'histoire bien avant que par nous.

Depuis notre e-Pitre aux Thorigniens, c'est par dizaines que nous recevons les réfugiés de Thorigny. Certains, déboussolés à l'extrême, nous rejoignent à la nage. Nous avons du créer une cellule d'assistance psychologique pour leur faire oublier les hululements aussi intempestifs qu'incohérents qui peuplaient les nuits de Thorigny par la bouche de celui qu'ils appellent encore " le muezzin Edin Zidane ". Ils seront bientôt sur pied, prêts à l'assaut décisif. Car notre grand projet est en route : foin de tierce économie, nous en sommes désormais à la construction d'une quarte économie. Non seulement plus de profit mais encore, plus de travail : telle est notre nouvelle Loi. Nous ne nous livrons plus qu'à des activités, quand bon nous semble. Le tri des pommes de terre, l'écossage de nos haricots verts, nous le vivons comme une révélation de l'être en soi, surtout après la copulation. Groupe en fusion, ,nous déjouons toute retombée dans l'inerte par le jeu même de nos rires et de nos corps entrelacés.

En attendant le grand matin de toutes les énergies où nous surgirons de nulle part et de partout, défaisant le monde comme on déjoue un mauvais sort, l'OUPOPO du GCH (Grand Compromis Historique), canal celtique, encore baigné par les brumes de la proto-nature réconciliée, croît, irrésistible, sur les décombres de l'ancienne histoire, dont tu es le symbole le plus emblématique, cher Kam (Et Léon ?). C'est vérité ce que je dis : notre mouvement est irréfragable. Il n'aura pas à vaincre, juste à pousser les décors de poussière qui se targuent de figurer la réalité. Oh, que ce moment est proche ! Je le sens là, déjà tout frémissant.

J'en reste à ces derniers mots car j'ai encore un peu à copuler. Ulmer Kam.

B : low range larabi

Kam à rade je fus, Kam en rade je suis, rapport au cadex. Pour te dire la gravité de ta situation, même le Web Grand Master Flash Kam Georges est pris d'agitation. Et puis, moi-même et l'OUPOPO du Grand Compromis Historique canal celtique au grand complet, estimons, sans vouloir nous immiscer en quoi que ce soit dans tes démêlés conjugaux, que tu n'as pas à faire de ta compagne saint politaine le bouc émissaire de ton retard. Ce geste révèle combien tu restes hanté par ton passé corpusculaire, ondulatoire et sectaire, infiniment paranoïde et, pour tout dire, bousselisé. Que faire ? Notre méthode de débousselisation n'est pas encore parfaitement au point. Notre échec récent avec le Kam Blondel a fait que nous avons été retoqués au niveau certification ISO. Mais il ne voulait, pas plus que toi sans doute, pas guérir ! Autre chose : il faudra que les Thorigny nous expliquent par ta bouche comment ils ont pu réunir si vite les millions de la caution du Kam Spitapeclacaisse. Vous collectionnez les forfaits comme d'autres les timbres-poste ! Ah, qu'il est bon de savoir que l'histoire vous brisera comme nos semelles sur la grève les coquilles séchées de bigorneaux lorsque, lors de nos rituels promenades au couchant, nous chantons, à gorges déployées et pleins poumons, l'Internationale Paimpolaise ! La sainte Pâques est là : de la Croix de Maudez, qui nous fait face, suinte l'immense espoir de l'insurrection vitale alors que le sang gicle des yeux de l'angelot de Thorigny, votre immonde gargouille !

Ulmer Kam